Elles ont fait la une de notre site de Lettres Persanes, elles sont maintenant invitées de Mille et une voix de l’Iran : Sonia et Victoria, les globe-trotteuses de The EntreprenHer Tour, reviennent sur leur projet de voyages, qui les a menées en Iran, à la rencontre de femmes entrepreneuses.

Nous ne passons pas à côté de l’actualité, marquée cette semaine par la commande d’Iran Air au géant américain Boeing. La compagnie iranienne recevra bientôt 80 nouveaux avions. Bien sûr, la Syrie est au coeur des préoccupations iraniennes. L’Iran, allié de la Syrie avec la Russie. La presse française a les yeux rivés sur le sort d’Alep-Est.

Et patience, patience… 2017 approche et avec elle, peut-être une année meilleure que 2016! La lumière est certainement au bout du tunnel. Non, ce n’est pas un message codé. C’est le dicton du jour, choisi et expliqué par Nicolas Firmin!

La nouvelle émission de Mille et une voix de l’Iran est disponible sur le site leslettrespersanes.fr, mais également sur vos applications mobiles de podcasts.

Très bonne écoute !

Bonne écoute, belles fêtes de fin d’année, et on se retrouve en janvier!